Tous les regards seront tournés vers Saint-Marc pour le derby de la Cité Nissage Saget entre le Baltimore SC et le Tempête FC. Qui sera le vainqueur de ce duel? La réponse sera connue dimanche soir. A noter que les Tempêtistes appelés "Bèl Kolonn" ont obtenu 28 victoires contre 25 pour les Baltimoriens appelés "4 × 4" pour 37 nuls lors des 90 affrontements.

Tandis qu'en championnat national, ils ont disputé 57 matches pour 19 victoires pour le Tempete FC et 16 pour le Baltimore SC. Ils ont obtenu 22 matches nuls.

En dehors de ce derby, toujours dimanche, les fans port-au-princiens assisteront au duel entre le Violette AC et le Fica qui fête ses 48 ans ce 17 octobre. Ce match se jouera sur le terrain MSC Plus.

Au parc Gérard Chirstophe, le Cavaly de Léogâne accueillera les Cosmopolites. de Delmas Au Parc Sainte-Thérèse, le Don Bosco FC jouera contre l'Union sportive rivartibonitienne (USR).  Au parc Saint-Vicror, le Real Hope Academy accueillera la Juventus des Cayes.

Samedi, lors du match avancé, l'Association sportive capoise (ASC) se mesurera contre le Racing FC des Gonaïves au parc Saint-Victor. Au parc Saint-Louis, l'Association sportive de Mirebalais rencontrera le Racing Club Haïtien. Au Parc Notre 'Dame, le Ouanaminthe FC affrontera le Triomphe de Liancourt.

A noter que le match avancé entre l'America FC et l'Arcahaie FC n'ont pas eu lieu ce jeudi au Land des Gabions car les Archelois ont quitté le pays vendredi pour se rendre en terre voisine pour affronter le 20 octobre le Veders FC du Bezile dans le cadre du match des huitièmes demi-finales de la Ligue des champions de ls Concacaf pour la zone  caraïbes.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)