Racing Club Haïtien (RCH)

À Chaque journée, un nouveau leader prend le contrôle du classement. Lors de cette septième journée, tous les regards seront tournés vers le stade Sylvio Cator où se jouera la rencontre entre le Racing Club Haïtien (RCH) et l'America des Cayes ce dimanche. Le pari de cette confrontation sera la victoire pour les deux formations.

Le vieux Lion, après son revers (3-0) face au Real Hope Academy doit renouer avec le succès tandis que les Cayens doivent montrer qu'ils n'avaient pas pris le leadership par hasard.

En dehors de ce duel, ce dimanche sept autres matches seront disputés. Au parc Louis Lamartinière, l'Union sportive rivartibonitienne (USR) affrontera la formation Ouanaminthe FC. Au Land des Gabions, le Don Bosco de Pétionville, à la recherche de la chaise de leader, rencontrera la Juventus des Cayes en déplacement.

Deux derbies régionaux
Au parc Miguel Saint-Jean des Gonaïves, les Gonaïviens pourront assister au derby artibonitien entre le club Racing FC de Gonaïves et le Baltinore de Saint-Marc. Au parc Saint-Victor, le Football interclub Association (Fica) et le Real Hope Academy disputeront le premier derby des capois de la saison.

Le Triomphe FC sans son entraîneur Ernst Bazile
Privé de son entraîneur démissionnaire, le Triomphe de Liancourt se rendra au Parc Saint Yves pour affronter l'Arcahaïe FC. Au parc Saint-Louis, l'Association sportive mirebalaisienne (ASM) accueillera le Cavaly de Léogâne. Au parc Levelt, le Tempête FC recevra le Violette AC.

Après ces rencontres, les amateurs de ballon rond auront rendez-vous ce lundi pour terminer la septième journée avec le match entre les Cosmopolites FC et l'Association sportive capoise (ASC) au stade Sylvio Cator.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)