Haïti-Football: Déplacement difficile pour le leader (Cavaly de Léogane)

La sixième journée du championnat national se tiendra en milieu de semaine et s'étalera sur deux jours.  Ce mercredi, l'Association sportive capoise (ASC) et l'Union sportive rivartibonitienne (USR), vainqueurs respectivement à la cinquième journée, s'affronteront au Parc Saint-Victor dans l'espoir de confirmer leur récent succès.

Ce jeudi, au Land des Gabions, l'America des Cayes qui avait baissé pavillon face au Cavaly SC tentera de revenir à la victoire en accueillant les Cosmopolites SC qui avait fait match nul (0-0) avec Baltimore SC.

Au parc Saint-Yves, l'Arcahaie FC accueillera le Football interclub association (Fica) qui avait écrasé le Triomphe FC (5-0). À rappeler que l'Arcahaie a été battue par l'USR (2-1).
Le Ouanaminthe FC, qui n'avait pas disputé son match lors de la 5e journée contre la Juventus des Cayes en raison de couleurs similaires, accueillera le Tempête FC, qui a battu le Real Hope Academy (2-1), au parc Notre Dame.

Au parc Mercius Deslouches, le Triomphe FC sera visité par la Juventus FC. Au stade Sylvio Cator, le Violette AC, qui avait tenu en échec le Racing CH (1-1), affrontera le Racing FC des Gonaïves. Alors que le Racing CH se rendra au parc Saint-Victor pour défier le Real Hope Academy.

Au parc Saint-Thérèse, le Don Bosco FC tentera de remporter un troisième succès de rang en accueillant l'Association sportive mirebalaisienne (ASM), battue par l'ASC (1-3).

Au parc Levelt de Saint-Marc, le Cavaly SC, en tête avec 11 points, tentera de garder son fauteuil de leader face au Baltimore de Saint-Marc, qui a été intraitable à domicile les années précédentes.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)