Le Violette AC et le Cavaly SC, respectivement 1er et 2e avec 7 points au classement du championnat national, ont le devoir de confirmer leurs récents succès lors de la 3e journée.

Ce dimanche, le Violette AC qui avait battu l'Union sportive rivartibonitienne (1-0) recevra les Cosmopolites de Delmas avec l'espoir d'engranger les trois points tandis que son dauphin, le Cavaly de Léogâne, qui a remporté le match contre le Don Bosco FC (1-0) doit se rendre au Parc Saint-Victor pour affronter l'Association sportive capoise (ASC).
Toujours dimanche, au parc Land des Gabions, l'América des Cayes accueillera à huis clos l'Association sportive mirebalaisienne (ASM). Au Parc Saint-Yves, l'Arcahaie FC affrontera la Juventus des Cayes.

Au parc Notre Dame, le Ouanaminthe FC rencontrera le Football interclub association (Fica). Au Parc Mercius Deslouches, le Triomphe FC recevra la visite du Tempête FC.

Le Parc Sainte Thérése sera le théâtre d'une classique entre le Don Bosco FC et. le Racing CH. Les Pétionvillois chercheront leurs 3 premiers points tandis que le vieux Lion cherchera la victoire pour prendre la tête du classement en cas de revers du vieux Tigre et du Cheval Rouge Leogânais.

Au parc Levelt, le Baltimore de Saint-Marc accueillera l'USR dans un duel artibonitien.

À noter que le coup d'envoi de cette quatrième journée aura lieu samedi au parc Saint-Victor avec le duel entre le Real Hope du Cap et le Racing FC des Gonaïves.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)