Tennis:  Naomi Osaka est en visite privée en Haïti

Naomi Osaka est arrivée à Port-au-Prince ce lundi 21 septembre. La championne de l'US OPEN 2020 accompagnée de sa famille s'est rendue directement à Jacmel, la ville natale de son père François Léonard.
La superstar mondiale du tennis, actuellement troisième du classement mondial ATP, visitera la Citadelle dans le Nord du pays avant de retourner en Floride ce vendredi 25 septembre.

Contacté par téléphone, le vice-président de la Fédération haïtienne de tennis (FHT), Francky Saint-Louis, qui fait partie de la délégation de la superstar haïtienne-japonaise, a informé infohaiti.net que Naomi ne fera aucune déclaration à la presse car cette visite est strictement familial.

Le vice-président a confirmé que la récente gagnante de l'US OPEN visitera une école maternelle dont elle est sa marraine et son académie de tennis qui compte plus de deux cents jeunes des deux sexes.

À rappeler qu'il s'agit de la troisième visite du numéro 3 mondial en Haïti. Le dernier remonte à 2018 après avoir remporté son premier US OPEN contre la reine Serena Williams.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)