La troisième journée du championnat national débutera ce samedi avec deux matches. Le Violette AC se rendra au parc Michelet Destinoble pour affronter l'Association sportive rivartibonitienne. (USR). Au stade Sylvio Cator, les Cosmopolites de Delmas attendront le Real Hope du Cap-Haïtien.

Les autres matches se joueront ce dimanche. Au Parc Gérard Christophe, le Cavaly de Léogâne aura comme visiteur le Don Bosco FC, qui cherchera ses trois premiers points. Dans cette rencontre, le célèbre attaquant léogânais André Amy aura pour mission personnelle d'inscrire son 100e but en D1. Le natif de Léogâne a déjà marqué 99.
Au parc Bayas, l'AS Mirebalais affrontera le Baltimore SC, tandis qu'au parc Miguel Saint Jean, le Racing FC affrontera le Ounaminthe FC. Au parc Levelt, le Tempête FC affrontera l'Arcahaie FC, tandis qu'au stade Sylvio Cator, le Racing CH se mesurera avec le Triomphe de Liancourt.

La Juventus des Cayes, quant à elle, fera un long voyage pour se rendre au parc Saint-Víctor pour défier le Football inter club association (Fica). Et au Land des Gabions, devant son public, l'America FC, leader avec 6 points sur 6, aura beaucoup à voir avec la réception des Capois de l'Association Sportive Capoise (ASC).

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)