Avant de s’envoler mardi avec le club champion de France pour la tournée en Asie, la star brésilienne du PSG a continué à suivre, ce dimanche, un programme aménagé Alors que Thomas Tuchel avait annoncé, samedi, son retour à l'entraînement collectif, Neymar, toujours désireux de quitter le PSG, a continué à suivre, ce dimanche, un programme aménagé.

Il est de retour, dans un climat lourd: Neymar a retrouvé le PSG lundi, alors que son club l'attendait il y a une semaine et que les récents propos du crack sur la "remontada" font polémique.

"Il se présentera (lundi) au club", avait indiqué à l'AFP dimanche un membre de son service de presse. Dont acte. Le joueur le plus cher du monde (222 M EUR) "est arrivé lundi matin vers 9h10", a d'abord révélé RMC, pour une séance prévue à huis clos.

Le club parisien a déploré l'absence de sa superstar Neymar, annoncé sur le départ, à la reprise de l'entraînement, lundi, et promis de "prendre les mesures appropriées qui en découlent". Dimanche soir, l'attaquant brésilien était encore à Rio de Janeiro pour assister au sacre de la Seleçao en Copa America grâce à une victoire 3-1 contre le Pérou en finale.

a sélection nationale U-17 est rentrée de voyage ce jeudi, avec sa qualification en poche. Dans des déclarations faites au Nouvelliste, le président de la Fédération haïtienne de football, Yves Jean-Bart, qui se trouve actuellement en France pour assister au tournoi de Sud Ladies Cup où participe l’équipe féminine U20, a expliqué que les petits Grenadiers n’ont pas volé leur qualification pour la phase finale de la Coupe du monde U-17 de la FIFA, Brésil 2019. Yves Jean-Bart, ému et fier de ses protégés, a accepté volontiers de revenir sur la route conduisant à cette qualification historique.

Quel spectacle ! Quel plaisir ! Lancé par quatre buts en onze minutes, le quart de finale retour entre Manchester City et Tottenham est entré à pleine vitesse dans les matchs de légende de la Ligue des Champions. Une intensité folle, des actions de classe, un suspens à couper le souffle : l’Europe dans ce qu’elle a de meilleur. Vivement les demies !

Il faudra encore compter sur eux ! Serein avec son avance du match aller (2-0), Liverpool a été hyper réaliste pour corriger le FC Porto au Portugal (4-1) et se qualifier mercredi pour les demi-finales de la Ligue des champions où il retrouvera le FC Barcelone.


Formidable épopée de l’Ajax Amsterdam. Auteurs d’un grand match, les hommes d’Erik Ten Hag ont battu et sorti la Juventus dans sa forteresse turinoise (1-2). L’Ajax verra les demies, contre Tottenham ou Manchester City. Quel plaisir !

Grâce à un doublé de Messi et un bijou de Coutinho, le Barça a humilié MU mardi soir au Camp Nou (3-0). Les Catalans se sont qualifiés haut la main pour le dernier carré, après 3 éliminations de rang en quart de finale. Les Anglais n’ont jamais existé.

Bonjour a vous tous chers amis
Pendant que notre pays est sur la carte rouge touristique  Le football l’a remis a sa place avec notre qualification pour la ligue A en ligue des nations des pays de la concacaf hier au sylvio cator rempli à craquer.
Vive le football haïtien
Certains peuvent  parler et reparler négativement  mais nous de la FHF nous ne croyons que dans le travail

P-au-P, 24 mars 2019 [AlterPresse] --- La sélection nationale senior masculine de football d’Haïti a battu son homologue de Cuba 2 buts à 1 (mi-temps 1-0), ce dimanche 24 mars 2019, au Stade national Sylvio Cator à Port-au-Prince, a observé l’agence en ligne AlterPresse.

C’était le quatrième match du onze d’Haïti, qui valide, ainsi, sa qualification pour la Ligue A des (6 meilleures) nations de la Confédération d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes de football (Concacaf).

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)