Les victimes qui se trouvaient à bord d’un véhicule de transport en commun ont  été prises pour cibles par des bandits armés. Les photos des corps sans vie d’une femme et d’un bébé ensanglantés sont devenues virales sur la toile en ce début de semaine. Selon les informations recueillies par InfoHati.net, les victimes auraient trouvé la mort après que le chauffeur de la camionnette refusait de s’arrêter comme le réclamaient des bandits armés.

Face à ce refus, les malfrats ont alors décidé de faire feu sur la camionnette, faisant ainsi deux morts sur le coup, à savoir la femme et le nourrisson, tous deux atteints par des projectiles. Des témoins ont fait aussi état d’autres blessés parmi les passagers.

Si les autorités policières et municipales n’ont encore communiqué aucune information liée à ce malheureux incident, des riverains laissent croire que cette attaque serait l’œuvre des hommes du gang ‘’400 mawozo’’ qui sème la terreur depuis quelques temps dans les zones avoisinantes de la commune de Croix-des-Bouquets. Selon certains observateurs, le gang ‘’400 mawozo’’ serait l’un des gangs les plus puissants de la region métropolitaine de Port-au-Prince.

Rappelons qu’il y a environ une semaine une femme enceinte a été exécutée à Cité Soleil, bien avant elle, un bébé de 8 mois a été tué aussi dans le plus grand bidonville du pays.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)