L’ex Sénateur Youri Latortue tient le pouvoir en place pour responsable de l’assassinat son chef de sécurité rapproché

 Moins de 24 heures après l’assassinat du chef de sécurité rapproché de l’ex Sénateur Youri Latortue, Diogène Elias Eric (Ricot), l’ex parlementaire pointe du doigt le pouvoir en place. Selon les témoignages de Youri Latortue, Ricot, a été tout simplement exécuté lâchement par deux individus lourdement armés à bord d’une motocyclette.

La victime qui allait regagner son véhicule, stationné à l’entrée du bureau du parti AAA n’a même pas eu le temps de réagir. Selon les premiers éléments d’informations il aurait été atteint de plus d’une vingtaine de projectiles.

Un autre agent de sécurité, Dieuseul Dupra qui se trouvait sur place a lui été atteint de 5 projectiles. Transporté d’urgence à l’hôpital il a du subir des interventions que nécessitait son cas.

«  Je suis de l’opposition et tous les dossiers que j’ai a eu traiter ( Petrocaribe, Dermalogue...) ne m’appartiennent plus. Par conséquent, si le pouvoir n’est pas directement impliqué dans cet assassinat il l’est indirectement » a lâché l’ex Sénateur Latortue visiblement sous le choc.

Des responsables d’une dizaine de partis politiques de l’opposition dénoncent l’assassinat du chef de sécurité de l’ancien sénateur Youri Latortue et estiment que c’est un signe qui montre que les membres de ‘l’opposition sont tous ciblés.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)