Imprimer
Catégorie : Politique
Affichages : 1534

"Le Président provisoire, Jocelerme Privert pourra dormir sur ses deux oreilles" a fat savoir Assad Volcy de la plate-forme Pitit Dessalines. Entendez par là qu’il n’aura pas droit à des manifestations à répétition contre son pouvoir comme cela a été le cas pour son prédécesseur. « Nous ne sommes pas dans l’opposition ni dans le pouvoir » a tenu à préciser Assad Volcy qui indique néanmoins que la plate-forme Pitit Dessalines observera de près l’évolution de la situation politique.

« Nous faisons une observation agissante » a soutenu Assad Volcy, pour qui le plus grand ennemi du nouveau Président est le temps. « Le temps ne s’arrêtera pas et il faut à tout prix dans les meilleurs délais avoir un gouvernement de consensus, la mise en place d’une commission de vérification des dernières élections et l’installation d’un nouveau CEP » selon Pitit Dessalines qui lance une mise en garde contre tout secteur qui voudrait s’accaparer des espaces du pouvoir après 5 ans de lutte de militants qui régulièrement ont gagné les rues pour défendre leur droit”.

 Mathias Pierre a de ce fait dénoncé toute immixtion du Forum économique du secteur privé dans les discussions actuelles pour le choix d’un nouveau Premier Ministre.