Video AD : Click Here

___________________________________________________________________________________________________________

Ayanna Pressley, Députée fédérale ( Représentante du 7ème District du Massachusetts)

C'est ce qu'a déclaré en substance samedi dernier Ayanna Pressley, représentante à Washington du 7ème District du Massachusetts à la Chambre législative. Elle s'exprimait à Dorchester samedi soir en marge d'une "Conversation communautaire" sur une proposition de loi sur une réforme profonde su système qu'elle devra présenter bientôt à la Chambre sur le systçme judiciaire américain.

La Députée fédérale Ayanna Pressley participera demain mercredi à ce vote historique sur les deux chefs d'accusation retenus et votés la semaine dernière par la Commission Judiciiare de la Chambre des Représentants (23 Démocrates pour et 17 Républicains Contre) à savoir : abus de pouvoir et entrave à la bonne marche du Congrès.
Les dés sont déjà jetés. Les Démocrates vont voter demain en faveur de la destitution du Président Républicain Donald Trump  à moins d'un revirement de dernière minute d'une tretaine de députés démocrates des "Etats Rouges" (conservateurs) remportés par l'actuel occupant de la Maison Blancheen Novembre 2016.

video
 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)