Video AD : Click Here

___________________________________________________________________________________________________________

Le samedi 23 Novembre prochain  se tiendra à l'Institut Edward M Kennedy  au JFK Presidential Library & Museum  le sommet des leaders d'organisations civiques représentant  les différents quartiers de Boston, a fait savoir la principale initiatrice, Andréa J. Campbell, présidente du Conseil Municipal lors d'une rencontre vendredi dernier avec des représentants des "médias ethniques" de la région. 

Mrs. Campbell en a profité pour faire le point sur les principales initiatives du Conseil municipal de janvier 2018 à nos jours. "L'éducation a été notre pricipale priorité. Nous avons réussi heureusement à élaborer un plan d'action en vue d'améliorer notre système éducatif " a lancé Andrea J Campbell qui va boucler au mois de janvier prochain ses 12 mois à la tête de ce "Corps légilatif" de 13 membres dont 6 femmes.

Autres priorités de la présidence de Mme Campbell : la sécurité publique, l'augmentation de l'offre de logements sociaux, les transports publics, les programmes de susbstitution aux opiacés, la transparence dans la gestion fiscale etc. Au mois de Septembre dernier, Andrea J Campbell qui représente le District 4  (Dorchester, Mattapan, Jamaica Plain et Roslindale) a élaboré une ordonnance municipale portant création d'un poste  d'Inspecteur général, un fonctionnaire indépendant du maire et du conseil municipal qui aurait pour mission principale  de mener des enquêtes sur des problèmes allant de la corruption à la mauvaise gestion de fonds publics et au gaspillage fiscal.

Un extrait de la rencontre de la présidente du Conseil Municipal de Boston, Adrea J. Campbell, avec des représentants de médias ethniques vendredi dernier.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)