Imprimer
Catégorie : Justice
Affichages : 995
L’homme d’affaires Michel Saieh, propriétaire du supermarché, “Piyay Market” abattu à Port-au-Prince

L’homme d’affaires Michel Saieh, propriétaire du supermarché très connu à Port-au-Prince, “Piyay Market” situé au Champ-de-Mars est décédé des suites de ses blessures après que le véhicule à bord duquel il se trouvait a été criblé de balles par des individus circulant à moto en milieu de journée.

L’attaque a eu lieu non loin de poste Marchand à Lalue. Une dame qui accompagnait la victime dans son véhicule, qui selon des témoins serait son épouse, a été grièvement blessée ainsi que leur chauffeur. Les auteurs de cette attaque sont partis en toute quiétude après avoir commis leur forfait.
Le Juge de Paix de la section Ouest dépêché sur les lieux pour le constat légal a révélé que la victime âgé de 84 ans avait en sa possession une arme à feu.
Une enquête est ouverte sur ce crime selon ce qu’a indiqué le porte-parole adjoint de la Police Nationale D’Haiti, l’Inspecteur Gary Desrosiers qui a précisé que la police scientifique dépêchée sur le lieu de l’attaque a pu effectuer des prélèvements pour les suites nécessaires.