Du 5 au 5 au 24 août  prochain se tiendra en Bretagne (France) la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA 2018 à laquelle participera nos jeunes GRENADIERES représentantes de la Concacaf en compagnie des Etats-Unis et du Mexique à cette grande fête de l’élite du foot mondial (16 pays au total) dans cette catégorie. La compétition se déroulera dans les quatre villes suivantes de la Bretagne: Vannes, Concarneau, Dinan/Lehon et Saint-Malo. C’est la première participation d’une équipe féminine haïtienne dans une phase finale de Coupe du Monde.

Les 16 Equipes sont divisées en 4 groupes :

Groupe A: France, Ghana, Nouvelle-Zélande et Pays-Bas
Groupe B: RDP Corée, Angleterre, Mexique, Brésil
Groupe C: Etats-Unis, Paraguay, Japon, Espagne
Groupe D: Haïti, RP Chine. Nigéria et Allemagne.

Haïti fait son entrée dans la competition le Lundi 6 Août face à la Chine, affromtera le Nigéria le 9 et l’Allemagne le 13.
Nous avons reçu cet après-midi cette note du Dr Yves Jean Bart, Président de la Fésident de la Fédération Haïtienne de Football:
Bonjour à tous, Voici le 1er épisode d " *à la rencontre des Grenadières...*"

Découvrez les conditions de leur entraînement, ainsi que leur état d' esprit avant le début de la  *Coupe du monde de football féminin U20*

Ce reportage a été possible grâce à la participation de MODOP int., la société An32, l'ambassade de la République D'Haïti en France et KONPAEVENTS

Tous avec les Grenadières!!! ⚽⚽⚽

 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)