Toutes les Nouvelles sur la Coupe du Monde de Football en Russie

« Messi pourrait être à la base du recrutement de Willian. », relate le média du Manchester Evening News et du journaliste Duncan Castles. Le brésilien Willian est aussi convoité par Manchester United. Cependant, Lionel Messi pourrait empêcher son transfert, fait savoir Footmercato.

Le FC Barcelone mise sur des joueurs explosifs pour permettre à sa star Lionel Messi de se faire oublier sur le terrain la saison 2018-2019. Après le départ de Paulinho, c’est l’ailier des Blues de Chelsea Willian qui serait dans le viseur du club Catalan. Un recrutement qui ne serait pas sans Messi.

« Ce que cherche Barcelone, c’est un joueur explosif pour libérer Messi. Ils veulent résoudre les soucis de Messi avec un joueur qui pourra améliorer ses options tactiques », a ainsi déclaré Duncan Castles.

Le FC Barcelone cherche à se renforcer en vue de la saison qui arrive. Après une victoire dans le championnat espagnol et un triomphe en Coupe d’Espagne, les Catalans espèrent reconquérir la Ligue des Champions. En effet, depuis 2015 et le cavalier seul du Real Madrid, Barcelone déçoit dans cette compétition. De quoi obliger le club à se renforcer, ce qu’ils souhaiteraient faire avec Willian.

Source : Manchester Evening News

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)