Duckens Nazon

Après la débâcle face à la Guadeloupe (2-5) le 9 novembre dernier au stade Sylvio Cator, le onze national était contraint de battre ce 13 novembre St Kitts and Nevis, à Basseterre, sur un score large afin de jouer les barrages pour la Gold Cup 2017 étant éliminé de la Coupe Caraïbe des Nations.

Et c’est l’inévitable Duckens Nazon qui a sauvé les Grenadiers en inscrivant les deux buts de la Sélection dans les prolongations après avoir fait (0-0) pendant 90 minutes (Groupe 2).  Cette victoire donne droit à la Sélection de disputer les barrages pour la Gold Cup en compagnie de Trinidad et Suriname. Le vainqueur du barrage affrontera le barragiste de l’Amérique centrale afin de déterminer le 5e pays de la Caraïbe qui aura la possibilité de représenter la zone caraibéene au pays étoilé en 2017.  

À rappeler que la Jamaïque qui a battu le Suriname (1-0) a pris le 4e billet pour la Gold Cup et pour les demi-finales de la Coupe caraibéene des nations qui se tiendront en avril 2017 aux États-Unis d’Amérique.  Les trois autres qualifiés répondent au nom de la Martinique, Guadeloupe et Curaçao.

Gérald Bordes

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)