La formation du Don Bosco

Lors du premier match du Don Bosco de Pétion-Ville le public n’avait pas le déplacement au stade Sylvio Cator pour assister le 24 février au succès du Don Bosco aux dépens de Somerset Cricket FC (5-0). Mais pour le deuxième match un petit nombre du ballon rond a fait le déplacement ce dimanche 28 février pour supporter le représentant haïtien face à la Gauoloise de la Guadeloupe. Les Pétion-Villois ont gagné le match sur le score de trois buts à un.

Les réalisations haïtiennes ont été inscrites par Benchy Estama, Junior Delva et Kerlens Georges. Grâce à ce succès, le Don Bosco de Pétion-Ville a obtenu le seul billet disponible pour le second tour. À rappeler que le vendredi 26 février, la Gauloise a battu le Somerset Cricket club (4-1).

L’América en terre voisine 

Si le Don Bosco a joué au stade, l’América des Cayes, de son côté, dans le groupe 4, se rend ce lundi 29 février en terre voisine pour se colleter avec Arnett Gardens FC (2 mars), club Atletico Pantoja (4 mars) et SV Notch (6 mars) avec l’espoir de décrocher le seul billet disponible pour le second tour. Ce deuxième tour se jouera les 28, 30 avril et 1er mai 2016.

Gérald Bordes

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)