Stade Sylvio Cator Match Haïti contre Jamaique (17 Novembre 2015)

Après avoir perdu son premier match face au Costa Rica le vendredi 13 novembre dernier (1-0), la Sélection nationale senior devrait gagner face à la Jamaïque ce 17 novembre au stade Sylvio Cator pour ne pas compliquer sa situation dans ce 4e tour des éliminatoires du Mondial Russie 2018. Mais les Grenadiers n’arrivent pas à concrétiser leur rêve dans un stade Sylvio Cator plein à craquer. Le Onze national et son homologue jamaïcain sont retournés aux vestiaires sur le score de (0-0) malgré les différentes actions trouvées par les Haïtiens.
 

Au retour des vestiaires, les Jamaïcains ont tué l’espoir de tout un peuple en inscrivant le seul but de la partie par Clayton Donaldson à la 62e minute de jeu et la rencontre s’acheva sur ce score. Ainsi, les Haïtiens sont la lanterne rouge du groupe B avec 0 point (-2), les Jamaïcains sont 3e avec 3 points (-1). Tandis que le Costa Rica occupe la première place avec 6 points (+2) après avoir battu le Panama sur le score de deux buts à un. Le Panama est 2e avec 3 points (+1).

Les résultats des autres groupes    

Dans le groupe A, le Mexique a eu raison de Honduras (2-0). Le Canada et le Salvador n’ont pu faire mieux qu’un match nul (0-0). Le Mexique contrôle son groupe avec 6 points (+5) ; le Canada est 2e avec 4 points (+1) ; le Honduras est 3e avec 1 point (-1) et le Salvador est la lanterne rouge avec 1 point (-3).

Les USA, leader du groupe C

Les États-Unis et le Trinidad se sont séparés sur le score nul (0-0). Le Guatemala, de son côté, a humilié le Saint-Vincent-et-les Grenadines sur le score sans appel de quatre buts à zéro. Les hommes étoilés sont leader de leur groupe avec 4 points (+5), les Trinidadiens sont 2es avec 4 points (+1). Les Guatémaltèques prennent la 3e place avec 3 point (+3). Tandis que Saint-Vincent-et-les Grenadines sont derniers avec 0 point (-9).

Gérald Bordes

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)