Toutes les Nouvelles sur la Coupe du Monde de Football en Russie

En faisant match nul (0-0) le mardi 16 décembre au stade Sylvio Cator avec la Juventus des Cayes en match retour des quarts de finale des play-offs de la D2, la Police nationale d’Haïti (PNH) a obtenu son billet pour évoluer la saison prochaine en Première division du championnat national. À rappeler que les Policiers avaient battu en match aller les Cayens sur le score de deux buts à un.

 

Toujours mardi soir, malgré sa défaite (1-0) face à l’Inter de Grand-Goâve, le Roulado de la Gonâve a retrouvé l’élite du football national parce que les Gonâviens avaient eu raison des Grand-Goâviens (2-0). Ce vendredi 19 du mois en cours, la PNH et le Roulado de la Gonâve disputeront la finale de la zone Sud. Tandis que le vainqueur de ce duel rencontrera le dimanche 21 décembre le gagnant de la zone Nord.

Ce mercredi 17 décembre, au stade Sylvio Cator, les matches retour des quarts de finale de la zone Nord se jouent. À 5h, l’Accolade FC de Gros-Morne joue contre l’US La Jeune qui avait gagné le match aller (1-0). À 7h30 p.m., Ouanaminthe aura sur sa route la Panthère noire. Les Ouanaminthais avaient remporté le premier match (3-1).

À signaler que les cinq meilleures classées des play-offs accèderont la saison prochaine en première division.

Gérald Bordes

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)