Racing de Gros Morne (photo de Gérald Bordes)Les dés sont jetés. La Racine de Gros-Morne et l’Association sportive capoise (ASC) évolueront en première division lors de la prochaine saison du championnat national Digicel. Pour la 10e et dernière journée des play-offs, l’Association sportive capoise (ASC) a validé son billet en battant au parc Saint-Victor la Racine de Gros-Morne sur le score de (5-0).

 

Racing de Gros Morne (photo de Gérald Bordes)Les dés sont jetés. La Racine de Gros-Morne et l’Association sportive capoise (ASC) évolueront en première division lors de la prochaine saison du championnat national Digicel. Pour la 10e et dernière journée des play-offs, l’Association sportive capoise (ASC) a validé son billet en battant au parc Saint-Victor la Racine de Gros-Morne sur le score de (5-0).Les cinq  buts ont été inscrits par Mickenson Toussaint, Williamson Salvant. Jean-Baptiste Joseph et Frantzy Mésidor (2). Grâce à ce succès, le Vieux coq capois – a rendu un vibrant hommage à Nelson Mendela –est de retour en D1 après avoir passé une saison dans l’enfer de la D2. À la suite des play-offs, l’ASC termine à la 2e place avec 19 points. Malgré la défaite, la Racine de Gros-Morne est restée leader et champion de D2 avec 20 points.

Au Centre sportif Saint-Louis de Jérémie, la ReLève de Jérémie a battu la Police nationale d’Haïti sur le score de deux buts à zéro grâce à Renel Jeudy et Ricardo Dorlus. Les Jérémiens terminent le championnat à la 3e place avec 18 points et la PNH à la 4e place avec 10 points. Tandis que l’AS Verrettes et l’US Dufort qui ont été sanctionnées par la Concon occupent la 5e et 6e place avec respectivement 8 et 7 points.

 

Classement

Racine de Gros Morne             20 points

ASC                                        19

Relève de Jérémie                    18

PNH                                       10

AS Verrettes                            8

US Dufort                                 7

Gérald Bordes

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)