MagicLoisirs, Sport, retrouvailles, voilà le menu qu’offre le club flamengo et noir pour commémorer son 30e anniversaire prévu pour le 2 décembre prochain. Ce 27 novembre, au restaurant Mr Grill, le président du club Magic, Frantz-Eddy Joachim accompagné de la capitaine de l’équipe Esther Joachim et des deux représentants de Miraj productions, Rachelle et Marie Guerdy Étienne ont annoncé que le club Magic va organiser le 30 novembre 20103 à La Réserve restaurant une soirée musicale placée sous le slogan « 30, 30, 30 » avec la participation du groupe Mizik Mizik et de Mikaelle Aimée Cartright afin de célébrer le 30e anniversaire du club flamengo et noir.

MagicLoisirs, Sport, retrouvailles, voilà le menu qu’offre le club flamengo et noir pour commémorer son 30e anniversaire prévu pour le 2 décembre prochain. Ce 27 novembre, au restaurant Mr Grill, le président du club Magic, Frantz-Eddy Joachim accompagné de la capitaine de l’équipe Esther Joachim et des deux représentants de Miraj productions, Rachelle et Marie Guerdy Étienne ont annoncé que le club Magic va organiser le 30 novembre 20103 à La Réserve restaurant une soirée musicale placée sous le slogan « 30, 30, 30 » avec la participation du groupe Mizik Mizik et de Mikaelle Aimée Cartright afin de célébrer le 30e anniversaire du club flamengo et noir.«Pour participer à cette belle fête, un fan aura besoin de $30 US ou 1 250 gourdes pour acheter une carte. Ce sera aussi une opportunité pour réaliser une levée de fonds pour le club Magic. Nous avons décidé de remettre au club 30 % de nos recettes afin de l’aider financièrement », a déclaré Rachelle Étienne, l’un des membres de Miraj.

De son côté, le président du club Magic, Frantz-Eddy Joachim a fait l’historique du club en précisant que les fondateurs (Guy Joachim, Frantz Bernadin et Ernst Gilmus) ont fondé en 1981 le groupe musical Magic Connection et deux ans plus tard - soit le 30 novembre 1983 - donné le jour au club qui comportait une équipe de volleyball et de basketball. Avec le temps, seule la section du volleyball a continué à fonctionner. Pour pallier ce handicap, l’actuel comité prévoit de remettre sur pied la section basketball et d’intégrer la discipline sportive dénommée échecs. « Nous allons faire de notre mieux pour que Magic redevienne un club. Pour cela, nous aurons très prochainement la section basketball ainsi que la section échecs », a informé le président Joachim.

Le président du club Magic a aussi mentionné que le club envisage d’organiser sine die pour ce 30e anniversaire un tournoi international avec un club venant des Bahamas et une soirée de gala pour honorer les athlètes qui ont fait flotter haut la couleur flamengo et noir. Frantz Eddy Joachim en a profité de l’occasion pour réitérer l’invitation faite à tous les amants du ballon ovale pour venir participer à cette soirée musicale.

« Nous sommes heureux d'inviter les amants du ballon ovale à venir participer à ce bal de gala le weekend prochain à La Réserve », a conclu le président de Magic, Frantz-Eddy Joachim.

Gérald Bordes

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)