Les fans « tempêtistes et baltimoriens » envahissent le macadam pour dénoncer la décision de la Cocon. Suite à la décision de la Commission d’Organisation des compétitions nationales (Cocon) de sanctionner le Tempête FC à cause des incidents enregistrés au cours de la rencontre qui l’opposait au Valencia de Léogâne dimanche dernier

Les fans « tempêtistes et baltimoriens » envahissent le macadam pour dénoncer la décision de la Cocon. Suite à la décision de la Commission d’Organisation des compétitions nationales (Cocon) de sanctionner le Tempête FC à cause des incidents enregistrés au cours de la rencontre qui l’opposait au Valencia de Léogâne dimanche dernier au parc Levelt de Saint-Marc, « empêtistes et Baltimoriens » se sont unis pour la première fois en vue d’exprimer leur ras-le-bol à la décision de la Cocon. Ils ont, à cet effet,  foulé le macadam ce jeudi après-midi dans la ville de Nissage Saget.  Cependant, aucun incident grave n’est à déplorer.

À rappeler que la Cocon a octroyé les trois points de la rencontre aux Léogânais tandis que les Saint-Marquois menaient au score (2-1) quelques minutes avant le coup sifflet final.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)