×

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/infohait/public_html/images/jo2012haiti
×

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/jo2012haiti

JO/Londres 2012 : Le drapeau haïtien hissé au village OlympiqueNotre bicolore a été hissé lors d'une cérémonie tenue ce 25 juillet au village Olympique, marquant la participation officielle de la délégation haïtienne aux Jeux olympiques de 2012. Au son de notre hymne national, le drapeau  bleu et rouge se hisse doucement. Une grande cérémonie d'ouverture et d'accueil a eu lieu à la place des drapeaux du village Olympique. Le maire du village Olympique a accueilli la délégation haïtienne, en espérant que celle-ci garderait des souvenirs inoubliables des JO de Londres. Quatre (Jeffrey Julmis, Marlena Wesh, Varietho Tibert, Hans. G. Larsen) membres de la délégation sportive haitienne sous la conduite du chef de la délégation Fritz-Gérald Fong ont participé à cette grandiose cérémonie qui a eu lieu en anglais et en français. Des chorégraphes et acrobates ont égayé l’assistance.

JO/Londres 2012 : Le drapeau haïtien hissé au village OlympiqueNotre bicolore a été hissé lors d'une cérémonie tenue ce 25 juillet au village Olympique, marquant la participation officielle de la délégation haïtienne aux Jeux olympiques de 2012. Au son de notre hymne national, le drapeau  bleu et rouge se hisse doucement. Une grande cérémonie d'ouverture et d'accueil a eu lieu à la place des drapeaux du village Olympique.

Le maire du village Olympique a accueilli la délégation haïtienne, en espérant que celle-ci garderait des souvenirs inoubliables des JO de Londres. Quatre (Jeffrey Julmis, Marlena Wesh, Varietho Tibert, Hans. G. Larsen) membres de la délégation sportive haitienne sous la conduite du chef de la délégation Fritz-Gérald Fong ont participé à cette grandiose cérémonie qui a eu lieu en anglais et en français. Des chorégraphes et acrobates ont égayé l’assistance.

Haïti est donc entrée officiellement dans le village Olympique et qu'elle commence son parcours de compétitions. A rappeler que la délégation haïtienne est composée de cinq sportifs. Quatre en athlétisme et un en judo. La cérémonie d'ouverture des Jeux aura lieu le 27 juillet dans la capitale britannique.

Ce mercredi soir, le Premier ministre haïtien organise un dîner  en l’honneur de la délégation haïtienne.  Le 27 juillet dans la matinée, monsieur Lamothe déjeunera avec nos ambassadeurs au village Olympique. Par ailleurs, ce mercredi Linouse Desravine qui s’entrainait en France devrait être au village. D’après les informations obtenues, elle a raté son vol.

Gérald Bordes, depuis Londres

{gallery}jo2012haiti{/gallery}

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)