En s’imposant (3-0) face à l’Association sportive capoise (ASC) hier dimanche au parc Levelt de Saint-Marc, le Baltimore prend le contrôle du classement du championnat national avec 3 points (+3). Les buts saint-marcois ont été inscrits par Peter Germain (2) et Ricardo Adé (1). Le duel entre le champion de la série ouverture et le champion de la série clôture de la saison 2010 a été remporté par le Victory aux dépens du Tempête FC (3-1).

Seulement dix buts ont été inscrits lors de la première journée du championnat national Digicel.

En s’imposant (3-0) face à l’Association sportive capoise (ASC) hier dimanche au parc Levelt de Saint-Marc, le Baltimore prend le contrôle du classement du championnat national avec 3 points (+3). Les buts saint-marcois ont été inscrits par Peter Germain (2) et Ricardo Adé (1).

Cette victoire permet aux Victoristes de prendre la deuxième place du classement avec 3 points (+2).  Fritz Saint-Germain (1) et Ricardo Charles (2) ont marqué pour le  Victory et Jackson Jean pour le Tempête. Le promu Triomphe de Liancourt a battu l’Association sportive de Saint-Louis du Nord (1-0). Les Laincourtois se placent en 3e position avec 3 points (+1). Le seul but de la partie a été réalisé par Fedener Dieujuste.  Le Cavaly de Léogâne et l’América des Cayes ont fait match nul (1-1). Peterson Jean a marqué pour le Cavaly et Ronald Saint-Jean pour l’América. Les rencontres mettant aux prises l’Association sportive de Mirebalais à l’Association sportive carrefouroise (Ascar) et le Racing Football club des Gonaïves au Valencia de Léogâne  se sont terminées sur le score nul et vierge (0-0). La rencontre qui devrait opposer l’Aigle noir au Racing club haïtien est reportée à sine die. Exempt de la première journée, le Fica  sera à l’affiche ce jeudi  à Saint-Marc face au leader de la compétition.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)