L’inspecteur de police Pierre Jonathan Jean-Jacques (41 ans) de la Garde Côtière a a été tué par balles ce midi par des motards  à Bizoton, a annoncé cet après-midi le commissaire  Frantz Leurebours, porte-parole de la PNH.

L’inspecteur de police Jacques Pierre Jonathan (41 ans) de la Garde Côtière a a été tué par balles ce midi par des motards  à Bizoton, a annoncé cet après-midi le commissaire  Frantz Leurebours, porte-parole de la PNH.
Par ailleurs, James Désir alias Hansito Hyppolite, recherché pour son implication dans des cas de kidnapping,  a été arrêté par la PNH hier dimanche à la mi-journée dans la localité de La Colline, commune de Gressier (ouest de la capitale) selon ce qu’a informé le commissaire près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Lucmane Dellile.  L’un des complices du présumé kidnappeur, Jocelyn Bazile alias Ti Da est actuellement recherché par la police, a précisé le chef du parquet.

Toujours hier dimanche à Gressier, Merline Torres qui se faisait passer pour une employée  des services américains de l’immigration a été également appréhendée au cours de ce même coup de filet réalisé par la police sur requête du chef du parquet de Port-au-Prince. Au cours d’un point de presse ce matin, Me Lucmane Dellile a fait savoir que 161 bandits appartenant à “la base 117” sont actuellement sous les verrous avant leur comparution devant la justice.
“Nous n’allons pas négocier avec ces bandits comme ce fut le cas pour le gouvernement précédent. Ils seront tous mis hors d’état de nuire” a lancé fermement  Me Dellile en guise de mise en garde.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)