Farah Ménard (photo du Nouvelliste)Farah Ménard s'est tuée ce dimanche 18 septembre, des suites d'un très violent accident de la circulation sur la route nationale # 1, non loin de Cabaret. Selon des témoins, Farah Ménard est morte sur le coup.Le terrible accident est survenu aux environs de 5h pm, sur le tronçon de la route entre Cabaret et Arcahaie, plus précisément sur le pont Levêque, informe le commissaire Will Dimanche, responsable du Service de la circulation, cité par HPN.
Muscardi Marie Carmelle Farah Ménard conduisait une pick-up Mazda qui venait du nord vers Port-au-Prince.

Farah Ménard s'est tuée ce dimanche 18 septembre, des suites d'un très violent accident de la circulation sur la routFarah Ménard (photo Le Nouvelliste)e nationale # 1, non loin de Cabaret. Selon des témoins, Farah Ménard est morte sur le coup.Le terrible accident est survenu aux environs de 5h pm, sur le tronçon de la route entre Cabaret et Arcahaie, plus précisément sur le pont Levêque, informe le commissaire Will Dimanche, responsable du Service de la circulation, cité par HPN.

Muscardi Marie Carmelle Farah Ménard conduisait une pick-up Mazda qui venait du nord vers Port-au-Prince.

Selon des riverains, rapporte le commissaire, il n'y avait pas d'autres voitures dans les parages du véhicule de la victime lors de l'accident. Sa voiture a violemment percuté le parapet du pont Levêque pour ensuite se projeter vers un pylône électrique et finir sa course dans un arbre quelques mètres plus loin. La voiture s'est gravement abimée avec sa conductrice à l'interieur.

Dimanche après-midi, la nouvelle de son décès a fait la une des médias après l'accident. Cette perte a consterné le monde du spectacle où le talent de Farah Menard était reconnu par ses pairs et apprécié du public après ses prestations dans l'équipe de VIP.

Le monde de la presse aussi a pris la nouvelle comme un choc. Farah y a fait ses premières armes très jeune comme animatrice d'émissions à la radio et comme présentatrice des nouvelles à la télévision.

Ces dernières années, elle s'était fait un nom dans le secteur de la publicité. Farah Menard dirigeait sa propre agence, Mithras Communication.

En réaction à la nouvelle de l'accident de Farah Menard, Sophia Désir, conceptrice du feuilleton à succès VIP (Vanité, Intrigues, Passion) dans lequel Farah tenait brillamment le rôle de Paola Delarue, a regretté le décès d'une franche collaboratrice. "Une femme pleine de vie et qui partageait sa joie de vivre", selon-t-elle.

« C'est la dernière nouvelle à laquelle on s'attendait », a indiqué Smoye Noisy, collaborateur de Farah Ménard sur le plateau de VIP, qui a salué le départ d'une femme de grand talent, rapporte HPN.

« C'était une journaliste de talent, une présentatrice, une actrice, quelqu'un qui avait un grand sens de l'humour. C'était quelqu'un de bien vivant, je n'arrive pas à croire qu'on parle d'elle au passé », a réagi pour sa part l'acteur et réalisateur Réginald Lubin qui donnait la réplique à Farah Menard dans le feuilleton et dans le film VIP.

Farah Ménard laisse une fille, Norah.

La date des funérailles de Farah Ménard n'est pas encore connue.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)