Mme Marie Collin, une employée de la Brasserie Lacouronne, a été assassinée hier jeudi au volant de sa voitoure non loin de Varreux (nord de Port-au-Prince)  alors qu'elle regagnait sa résidence en début d'après-midi, a confirmé la Police Nationale d'Haïti (PNH). D'autre part, des bandits armés ont enlevé une fillette de 4 ans Darolina Bien-Aimé dans la résidence de ses parents vers 5 heures à Laboule 15 (Pétion-Ville)

Mme Marie Collin, une employée de la Brasserie Lacouronne, a été assassinée hier jeudi au volant de sa voitoure non loin de Varreux (nord de Port-au-Prince)  alors qu'elle regagnait sa résidence en début d'après-midi, a confirmé la Police Nationale d'Haïti (PNH).

D'autre part, des bandits armés ont enlevé une fillette de 4 ans Darolina Bien-Aimé dans la résidence de ses parents vers 5 heures à Laboule 15 (Pétion-Ville), a-t-on appris hier soir de sources policières. Les agresseurs ont braqué les époux Bien-Aimé qui ont été menacés de mort avant de partir avec leur victime. On ignore jusqu'à ce matin si les ravisseurs ont exigé une rançon en échange de la libération de la jeune Darolina Bien-Aimé.

De nombreux cas d'enlèvements et d'assassinats ont été enregistrés au cours de ces derniers jours à Port-au-Prince et dans plusieurs villes de province notamment dans le Plateau-Central. Samedi dernier, le cadavre du notaire Emile Giordani a été découvert au Canapé-Vert (est de la capitale) après avoir été enlevé de son étude vendredi après-midi.

Dans un point de presse hier jeudi, le commissaire divisionnaire de la PNH Michel-Ange Gédéon, commandant du département de l'ouest, a fait remarquer que l'institution policière déploie beaucoup d'efforts en vue de faire échec "aux agents de la terreur" mais a sollicité la collaboration de la population dans ce travail.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)