Guyteau Toussaint, président du Conseil d'Administration de la BNC Il devait être vers les 8 heures du soir quand deux bandits armés se sont introduits dans la résidence du président du Conseil d'Administration de la Banque Nationale de Crédit (BNC) depuis au moins 10 ans...

Guyteau Toussaint, président du Conseil d'Administration de la BNC Il devait être vers les 8 heures du soir quand deux bandits armés se sont introduits dans la résidence du président du Conseil d'Administration de la Banque Nationale de Crédit (BNC) depuis au moins 10 ans et lui ont logé deux balles dont l'une au visage, a appris Infohaiti.net auprès d'une source policière qui s'était présentée sur le lieu du drame.

M. Garry Guiteau, natif du Bel-Air qui avait gravi tous les échelons de la BNC avant d'arriver à ce poste de responsabilité devait rendre l'âme à l'hôpital de la Communauté Haïtienne où il a été admis en toute urgence. Les bandits auraient emporté quelques bijoux de valeur trouvés á la maison et autres objets précieux mais, la police ne veut pas se risquer à indiquer s'il s'agit d'un cambriolage ou d'un vol qui aurait mal tourné. Une enquête a aussitôt été ouverte et les responsables de la BRH et de la BNC viennent de confirmer pour le site qu'une cérémonie d'inauguration prévue ce lundi matin avec la présence du président Joseph Michel Martelly et aussi des délégations étrangères dont des dominicains au cours de laquelle M. Guiteau Toussaint devait notamment procéder au lancement du projet de Crédit au logement qu'il avait lui-même conçu a été annulée. Ce projet devait être une réponse aux soucis majeurs de nombreux professionnels et jeunes cadres de l'Administration tant publique que privée confrontés à la dure réalité du problème de logement à la suite du séisme dévastateur du 12 Janvier 2010.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)