GRAHN-Monde (logo)

Depuis plus de 6 mois, un comité composé de 8 personnes (dont 7 médecins), 5 du Canada et 3 des USA, coordonné par Dr. Reynald Altema des USA, se réunit aux deux semaines dans le but de doter la Cité du savoir d'un centre de santé. Il en est résulté le projet intitulé "Centre de santé communautaire AMHE-GRAHN" (http://www.pigran.org/), initiative conjointe de l'Association des médecins haïtiens à l'étranger (AMHE) et du comité santé publique de GRAHN-Monde. Un dépliant décrivant sommairement le projet, en versions française et anglaise, est joint à ce message.

La publication de ce dépliant consacre le lancement de la campagne de levée de fonds pour ce projet, l'objectif visé étant de collecter 400 000 $ US sur deux ans. Avant même le lancement de la campagne, nous sommes déjà à 12 000 $ de promesses de dons venant des promoteurs du projet. Notons que l'AMHE est membre institutionnel de GRAHN-Monde depuis trois ans et plusieurs membres de l'AMHE sont aussi membres individuels de GRAHN-Monde.

D'ici la fin du mois de février, il sera possible de faire un don directement sur le site du projet (http://www.pigran.org/amhe-grahn/).

Le Communiqué de presse du GRAHN

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)