Une nouvelle période d’application pour la couverture de l’assurance SANTE s’ouvre à partir de ce 1er Novembre dans le Massachusetts, a annoncé cet après-midi Mme Vicki Coates, responsable en Chef des Opérations pour le Massachusetts Health Connector, l’agence qui gère le programme d’Assurance-Santé pour cet état du Nord-Est des Etats-Unis. L’annonce a été faite au local du au local du Brockton Neighborhood Health Center au centre-ville de Brockton.

.Pendant cette période qui prendra fin le 31 janvier 2016, tout le monde peut avoir accès à l'assurance maladie, en particulier les personnes qui ne disposent pas de couverture” a precisé Mme Coates qui était accompagnée de Mel Benson et de Matilda Correia respectivement  responsables des Finances et d’information  au centre de santé de Brockton, Maria Gonzalez Albuixech, directrice de Communications et de Marketing à “Health Care for All” et Isabel Lopez, travaileuse sociale à Brockton Interfaith Community.

 Le centre de santé de Brocton offrira à partir de ce 1er Novembre aux résidents  de la région la possibilité de rencontrer en tête-à-tête avec des experts qui pourront les aider à chaque étape du processus d’application de l’assurance Santé. L’agence Massachusetts Health Connector a amélioré son système d’application en ligne et élargi ses activités de service à la clientele, a fait savoir cet après-midi son responsable en Chef des Opérations Mme Vicki Coates.

Depuis l’adoption en 2006 de la Loi sur la Réforme du Système de la Santé par le Congrès du Massachusetts, tous les résidents doivent être couverts par une Assurance de Santé. Actuellement, plus de 95% de la population détiennent une assurance privée ou publique (MassHealth).

Un extrait de la conférence de presse .

Massachusetts Health Connector Press Conference (Brockton) from Yves Cajuste on Vimeo.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)