Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales informe le public en général, les commerçants, les étudiants, les touristes et toutes celles et ceux que la question intéresse en particulier que, dans le cadre des dispositions adoptées, pour assurer le bon déroulement du processus électoral, la frontière sera fermée le samedi 19 novembre  à partir  de 6h00 du soir et durant toute la journée du dimanche 20 novembre 2016. L’ensemble des activités reprendront le lundi 21 novembre 2016, à compter de 6h00 du matin.

RESTRICTIONS LIÉES À LA TENUE DES ÉLECTIONS DU 20 NOVEMBRE

Conformément aux dispositions de la loi électorale en application et tenant compte de la date du 20 novembre retenue pour la réalisation du premier tour des élections présidentielles et législatives, le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales rappelle à la population  que, les rassemblement, notamment de nature à troubler l’ordre public, sont formellement interdits sur toute l’étendue du territoire du samedi 19  novembre à compter de 6h00 du soir, ce jusqu’au lundi 21 novembre à 6h00 du matin. Ces mesures visent à garantir le bon déroulement du processus électoral.

Par ailleurs, les boites de nuit, les salles de spectacle et toutes autres institutions à vocation connexe, garderont leurs portes fermées pour la période susmentionnée. De même, le débit, ainsi que la consommation de boissons alcoolisées dans les lieux publics sont également interdits dans cette intervalle

Port-au-Prince, le 17 novembre 2016.-

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)