Jean-Charles Moise, candidat à la présidence de Pitit Dessalines

Alors que des parlementaires, le PHTK et alliés veulent à tout prix le départ du Président  provisoire, Jocelerme Privert dont le mandat est arrivé à terme le 14 Juin dernier,  Jean Charles Moïse, fraîchement revenu d’un voyage en Uruguay est d’un avis contraire. Pour le leader de Pitit Dessalines, Jocelerme Privert n’a aucun problème institutionnel. « Seuls Pitit Dessalines et Fanmi Lavalas ont la capacité de renverser le Président Privert » a soutenu le dirigeant de la plate-forme Pitit Dessalines qui affirme que sa structure politique n’a aucun intérêt dans une telle démarche même si elle avait dénoncé “les 15 faux pas du pouvoir en place”.

« Tout départ de M. Privert ne ferait que retarder l’organisation des élections » a indiqué Moïse Jn Charles soulignant au passage que Fanmi Lavalas également serait contre tout départ du Président Privert puisque cette formation politique fait partie du gouvernement. 

Pour l’ancien Sénateur Jean Charles Moïse, tous les parlementaires qui pensent pouvoir obtenir le départ du Président Privert font fausse route car le locataire du palais national a une majorité confortable au niveau de des deux branches du parlement.

Extrait de la conférence de presse donnée cet après-midi au local de la plate-forme Pitit Dessalines à Delmas.

 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)