Le titulaire  du MJSP (Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique) Me Camille Junior Edouard

Le titulaire  du MJSP (Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique) Me Camille Junior Edouard a fait cette révélation hier lors d’une rencontre avec la presse. “ A mon arrivée ici, j’ai pu découvrir globalement une dette de 200 millions de gourdes. Donc, je dois m’assurer que les décisions prises avant moi étaient conformes aux lois haïtiennes sur les finances publiques” a dit Me Camille Junior Edouard tout en soulignant qu’il ne comprend pas pourquoi, par exemple, les véhicules du MJSC ne sont pas réparés dans le garage de ce ministère.

Le Ministre s’est dit également préoccupé par l’augmentation de la masse salariale budgétaire. “Il  va falloir y apporter des corrections à la la lumière, bien sûr, des lois sur la fonction publique” a ajouté le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique. Concernant les mesures d’interdiction de depart qui frappent l’homme d’affaires Marc-Antoine Acra et d’anciens fonctionnaires du  régime “Tet Kale”, Me Camille Junior Edouard a été sans equivoque.

“Je n’ai pas à me prononcer sur les mesures prises, cependant commissaire de gouvernement  a la responsabilité de s’assurer qu’il agit dans les les limites déterminées par la loi”. Un extrait des déclarations de Me Camille Junior Edouard.

Me Camille Junior Edouard, Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (8 Avril 2016) from MCTV Ch 283 (Comcast) on Vimeo.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)