"Je vous remercie du plus profond de mon coeur pour ce vote de confiance". Tels ont été les premiers mots du Premier Ministre nommé Enex Jean Charles suite à la ratification de son énoncé de politique générale par le Sénat de la République. D'un ton solennel empreint d'une pincée d'émotion Enex Jean Charles a tenu à indiquer qu'il ne considérait pas ce vote favorable comme un chèque en blanc qui lui est accordé. "

Je ferai tous les efforts possibles pour prouver que c'est un vote que j'ai mérité, a soutenu le nouveau Chef de la Primature qui entend dans le cadre de son plan de son énoncé de politique générale agir suivant l'accord du 5 février de l'année en cours. Par souci de transparence, Enex Jean Charles promet d'être toujours à la disposition des parlementaires afin de rendre compte autant que sur ses actions que celles de son Gouvernement.

Une nouvelle page s'ouvre dans la vie d'Enex Jean Charles qui jusque là agissait dans l'ombre des Chefs d'Etat au palais national et qui aujourd'hui a tous les projecteurs braqués sur lui en raison des grands défis qui l'attendent et qu'il faudra relever en peu de temps.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)