Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Wright has a deprecated constructor in /home/infohait/public_html/templates/js_avalon/wright/wright.php on line 33

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Browser has a deprecated constructor in /home/infohait/public_html/templates/js_avalon/wright/includes/browser.php on line 135
Le Premier Ministre Nommé, Fritz Alphonse Jean, remet les originaux de ses pièces à la Chambre des Députés.
                                                                                     
Fritz Alphonse Jean à la Chambre des députés ce Vendredi 11 Mars 2016

Le Premier Ministre nommé et investi, M. Fritz-Alphonse Jean, qui était accompagné de plusieurs membres de son équipe a remis officiellement les originaux de seize documents, dans le cadre des prescrits constitutionnels pour son éligibilité comme Chef de Gouvernement, au Président de la Chambre des Députés, l'Honorable Cholzer Chancy.

M. Fritz-Alphonse Jean qui a été reçu dans les bureaux du Président de la Chambre des Députés, Cholzer Chancy dans une ambiance empreinte, de cordialité et de civilité a tenu à souligner que sa présence au parlement répondait aux prescrits constitutionnels pour remettre les originaux de ses documents pour son éligibilité comme Premier Ministre. Il appelle les parlementaires à lui accorder un vote de confiance tout en  affirmant qu'il était déterminé, "ses collaborateurs et lui à rencontrer tous les secteurs du pays afin d'aborder les grands défis et urgences de la vie nationale"

" Nous sommes ouverts à tous les secteurs de la vie nationale pour aborder dans la concertation les maux de ce pays a confirmé Le Premier Ministre Nommé Fritz Alphonse Jean.

Le Président de la Chambre des députés, l'Honorable Cholzer Chancy, recevant les pièces du Premier Ministre nommé a donné la garantie que tout sera mis en oeuvre au niveau de la Chambre Basse afin que le Premier Ministre puisse présenter dans les meilleurs délais la déclaration de sa politique générale. "On va travailler pour rester dans les limites des 72 hres accordées à la commission" a précisé le Président de la Chambre des Députés CHOLZER Chancy intervenant en la circonstance.

En marge de la remise officielle des documents prouvant son éligibilité comme Premier Ministre, M. Fritz Alphonse Jean a tenu à avoir une pensée spéciale pour les policiers assassin durant ces derniers jours. "Mes condoléances vont aux familles des policiers victimes et nous promettons de prendre en considération leurs attentes" a ajouté le Chef de Gouvernement nommé Fritz-Alphonse Jean dont la déclaration de politique générale est attendue au niveau des deux branches du parlement afin de sortir le pays de cette crise institutionnelle dénoncée par plusieurs secteurs de la vie nationale.

 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)