Mme Yolette Mengual

Moins de 24 heures après l’annonce de la démission du Président du Conseil Electoral Provisoire Pierre Louis Opont, c’est au tour cette fois de la conseillère électorale Yolette Mengual de rendre le tablier. Cette dernière dans un premier temps avait pris la décision de cesser toute activité au sein du CEP suite aux accusations de corruption dont elle a fait l’objet.

Contre toute attente madame Mengual allait revenir au CEP indiquant qu’aucune plainte formelle n’avait été déposée sur les allégations de corruption contre sa personne par devant la justice.  Dans une correspondance , datée du 29 janvier   et adressée au Président de la République Miche Martelly, Mme Mengual annonce sa démissi  et  précise avoir servi son pays avec patriotisme. « Ma démission est personnelle et volontaire » a-t-elle conclu.

Le CEP continue donc de se désagréger et pour plus d’un ses jours sont définitivement comptés. Avec encore 3 membres d’équipage encore à bord, reste à savoir qui sera le prochain sur la liste qui prendra son gilet de sauvetage ou se laissera tout simplement couler avec le bateau.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)