Le Premier Ministre Evans Paul installe Edouard Jules, nouveau ministre en charge des programmes sociaux, projets et chantiers du Gouvernement

Le Gouvernement installe un nouveau ministre en charge des programmes sociaux, projets et chantiers du GouvernementLe Bureau de Communication de la Primature informe la presse parlée, écrite et télévisée que le Premier ministre, SEM. Evans Paul, a procédé à l’installation de M. Edouard Jules, ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des programmes sociaux, des projets et chantiers du Gouvernement.

C’était, entre autres, l’occasion pour le chef du Gouvernement d’inscrire cette cérémonie dans le cadre de sa mission consistant à assurer la continuité de l’Etat, à créer et à maintenir un climat de stabilité favorable à l’organisation d’élections inclusives, honnêtes, libres et démocratiques sur toute l’étendue du territoire.

De son côté, le ministre Edouard Jules s’engage à évaluer, recadrer, rationnaliser et améliorer l’impact des différents programmes sociaux, projets et chantiers du Gouvernement sur les conditions de vie de la population, conformément à la feuille de route qui lui a été soumise par le Premier ministre Paul en accord avec le président de la République, Son Excellence Monsieur Michel Joseph Martelly.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)