Fritz Jean-Louis et le Premier Ministre Evans Paul

Installation ce lundi du Ministre délégué auprès du premier ministre chargé des questions électorales Fritz Jean Louis par le Premier Ministre Evans Paul. Dans ses propos de circonstance le Premier Ministre Evans Paulv a rappelé l'obligation  de l'administration Martelly/ Paul de créer toutes les conditions nécessaires à travers des  instruments  fiables pour l'organisation des élections dans le pays.

" Ce poste est un atout exceptionnel, je mise sur cette structure afin que la loi électorale soit validée et respectée" a fait savoir le Chef du Gouvernement qui dit croire sur la capacité de Monsieur Jean Louis à mener à bien ce projet politique.

Le Chef du Gouvernement espère qu'à travers cette structure qui sera gérée par Fritz Jean Louis il y aura une meilleure articulation entre le CEP, les partenaires internationaux, les  acteurs politiques et l'exécutif.

Le Ministre Délégué auprès du Premier Ministre Chargé des questions électorales dit reconnaître l'ampleur de la mission qui l'attend. " J'ai la sensation de porter un lourd fardeau et je prends la mesure de cette tâche et de toute son importance" a déclaré Fritz Jean Louis qui promet d'être  un partenaire aux aux côtés de la classe politique, de  international et de la  population qui " ne recevra pas d'excuses" si les prochaines joutes ne se tiennent pas.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)