Selon des sources émanant  de la présidence le Chef de l’Etat Michel Martelly devrait faire une adresse à la nation ce soir depuis le palais national. Des membres du corps diplomatique, les Sénateurs encore en fonction et d’autres personnalités de la classe politique ont été invités au palais national en vued’assister à ce discours que doit prononcer le Chef de l’Exécutif.

Alors que les tractations se poursuivent pour la formation du prochain cabinet ministériel avec à sa tête l’ancien dirigeant de la KID Evans Paul aucune information n’a filtré jusqu'à ce vendredi matin sur la teneur du message que le Président de la République compte délivrer.

Certains parlementaires contactés par la presse ont déjà indiqué qu’ils nerépondront pas l’invitation du Chef de l’état cet-après midi au palais national enraison du comportement jugé «  irrévérencieux » que le President avait eu à l’endroit du Sénateur Steven Benoît en début de semaine lors d’une rencontre avecles Sénateurs encore en fonction.

D’autres sénateurs invités au palais cet après-midi sont dans l’embarras dans lamesure où ils ne sont guère informés de ce que va dire le Président de la République sans pour autant écarter la possibilité d’être présents.

Quoiqu’il en soit le suspens demeure entier et tous les projecteurs seront braquéssur le palais national à compter de 5 heures cet après-midi, heure prévue pour cetteadresse à la nation du Chef de l’Etat.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)