Le député Abel Descollines, porte-parole du PSP, bloc parlementaire proche de l'exécutif, annonce la couleur pour l’année 2014. Le député de la circonscription de Mirebalais-Boucan Carré à la Chambre basse, Abel Descollines a fait savoir que le gouvernement doit tirer la révérence s’il n’arrive pas à organiser les élections durant ce nouvel an. « Après deux ans de retard, les élections doivent se tenir sinon le gouvernement sera dans l’obligation de remettre sa démission », a déclaré Abel Descollines.

Le député Abel Descollines, porte-parole du PSP, bloc parlementaire proche de l'exécutif, annonce la couleur pour l’année 2014. Le député de la circonscription de Mirebalais-Boucan Carré à la Chambre basse, Abel Descollines a fait savoir que le gouvernement doit tirer la révérence s’il n’arrive pas à organiser les élections durant ce nouvel an. « Après deux ans de retard, les élections doivent se tenir sinon le gouvernement sera dans l’obligation de remettre sa démission », a déclaré Abel Descollines.D’un autre côté, le porte-parole du PSP déplore la position de plusieurs personnalités politiques qui réclament la démission du Collège transitoire du Conseil électoral permanent (CTCEP).

Le CTCEP envisage la préparation d'un calendrier électoral

 Le Collège transitoire du Conseil électoral permanent (CTCEP) envisage la préparation d'un calendrier électoral. Aucune date ne sera retenue pour l'organisation des élections avant la finalisation de ce document.

Gérald Bordes

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)