La présidence haïtienne a finalement reçu le projet de la loi électorale de la part du Conseil transitoire du Conseil Electoral Permanent (CTCEP) ce mardi. L’information a été confirmée par le porte-parole de la présidence Lucien Jura. Ce projet de loi électorale de 246 articles est déjà à l’étude au niveau du palais national a assuré Lucien Jura qui n’a pas voulu avancer de date pour boucler cette étape.

La présidence haïtienne a finalement reçu le projet de la loi électorale de la part du Conseil Electoral Permanent (CTCEP) ce mardi. L’information a été confirmée par le porte-parole de la présidence Lucien Jura. Ce projet de loi électorale de 246 articles est déjà à l’étude au niveau du palais national a assuré Lucien Jura qui n’a pas voulu avancer de date pour boucler cette étape.
« Le temps nécessaire sera pris pour bien analyser le document et y apporter les corrections nécessaires car il s’agit avant tout d’une œuvre humaine » a indiqué Lucien Jura qui a rejeté une fois de plus d’un revers de main les allégations selon lesquelles l’exécutif ne serait pas enthousiaste pour organiser les prochaines joutes dans le pays avant la fin de l’année. Lucien Jura a par ailleurs souligné que l’exécutif n’avait nullement l’intention d’interférer dans les activités du CTCEP.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)