7 sénateurs de la République ont lancé une initiative visant   la convocation du chef du gouvernement Laurent Salvador  Lamothe pour le mardi 28 mai prochain. Le chef du gouvernement devrait se faire accompagner  des membres de son cabinet ministériel  et de tous les  secrétaires  d’état selon  le sénateur Steven  Irvenson Benoit à la base  de la convocation. Les autres signataires de la motion de convocation répondent aux noms de : John Joseph Joël, Moise jean Charles, Jean Baptiste Bien-Aimé, Websner Polycarpe et Jean William Jeanty.

 sénateurs de la République ont lancé une initiative visant la convocation du chef du gouvernement Laurent Salvador Lamothe pour le mardi 28 mai prochain. Le chef du gouvernement devrait se faire accompagner des membres de son cabinet ministériel et de tous les secrétaires d’état selon le sénateur Steven Irvenson Benoit à la base de la convocation. Les autres signataires de la motion de convocation répondent aux noms de : John Joseph Joël, Moise jean Charles, Jean Baptiste Bien-Aimé, Websner Polycarpe et Jean William Jeanty.

Cette demande de convocation de l’équipe gouvernementale formulée par ces sénateurs notamment sur les 5 milliards de gourdes est la quatrième du genre. Les 3 premières convocations n’ont pu avoir lieu en raison de l’indisponibilité du chef du gouvernement. Cependant, le sénateur Steeven Benoit ne désespère pas  et  demande  à ses pairs de fourbir leurs armes afin de porter le gouvernement LAMOTHE à fournir des explications convaincantes sur tout un ensemble de dépenses faites par son administration.

 « Il ne s’agit pas d’un règlement de compte » a fait remarquer le sénateur Steeven Benoit. 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)