Wilson LaleauSuite à la démission des ministres Marie Carmelle Jean-Marie et Régine Godefroy, un léger remaniement a été effectué dans le cabinet ministériel, annonce le Premier Ministre Laurent Lamothe sur sa page FB hier soir. Face à la démission de deux ministres du Gouvernement, le Premier ministre S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE par arrêté approuvé par le Président de la République S.E.M. Michel Joseph MARTELLY, a décidé ce qui suit: Le Citoyen Wilson LALEAU est nommé Ministre de l'Économie et des Finances.  

Wilson LaleauSuite à la démission des ministres Marie Carmelle Jean-Marie et Régine Godefroy, un léger remaniement a été effectué dans le cabinet ministériel, annonce le Premier Ministre Laurent Lamothe sur sa page FB hier soir.
Face à la démission de deux ministres du Gouvernement, le Premier ministre S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE par arrêté approuvé par le Président de la République S.E.M. Michel Joseph MARTELLY, a décidé ce qui suit: Le Citoyen Wilson LALEAU est nommé Ministre de l'Économie et des Finances.                                         

Autres  dispositions:                                            

a)   Le nouveau Ministre de l'Économie et des Finances Monsieur Wilson LALEAU  occupera également jusqu'à nouvel ordre la fonction de Ministre a.i. du Commerce et de l'Industrie ;

b)   La Ministre de la Culture, Madame Josette DARGUSTE occupera jusqu'à nouvel ordre la fonction de Ministre a.i. de la Communication.

Par ailleurs, le Bureau de communication de la Primature qui réaffirme la détermination de l'Administration Martelly/Lamothe à œuvrer au bénéfice de la population, rappelle que tous les autres Ministres et Secrétaires d'États restent à leurs postes.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)