Première rangée : De gauche à droite :Mme Marie Cluny Dumay, M. Néhémie Joseph, M. Léopold Berlanger , Mme Carole Floréale Duclervil, M.Emmanuel Ménard Deuxième rangée : De gauche à droite : M. Pierre Simon Georges , Mme Margareth Saint Louis, M.Applyx Félix, Mme Chantal RaymondPremières réactions après les informations relatives à la confirmation des représentants de l'exécutif au sein du CTCEP. L'ancien Député Hugues Célestin a fait savoir que si ces choix se confirmaient cela démontrerait que le chef de l'état est toujours ancré dans le duvaliérisme avec des souches « putchiste». Hugues Célestin en veut pour les relations ayant existé  entre les personnes choisies et les exécutants du Coup d'état de 1991. Hugues Célestin se dit que convaincu que cette structure électorale présente de nombreuses anomalies et l'organisation de bonnes élections demeure hypothétique.

Première rangée : De gauche à droite :Mme Marie Cluny Dumay, M. Néhémie Joseph, M. Léopold Berlanger , Mme Carole Floréale Duclervil, M.Emmanuel Ménard Deuxième rangée : De gauche à droite : M. Pierre Simon Georges , Mme Margareth Saint Louis, M.Applyx Félix, Mme Chantal RaymondPremières réactions après les informations relatives à la confirmation des représentants de l'exécutif au sein du CTCEP. L'ancien Député Hugues Célestin a fait savoir que si ces choix se confirmaient cela démontrerait que le chef de l'état est toujours ancré dans le duvaliérisme avec des souches « putchiste» .
Hugues Célestin en veut pour les relations ayant existé  entre les personnes choisies et les exécutants du Coup d'état de 1991. Hugues Célestin se dit que convaincu que cette structure électorale présente de nombreuses anomalies et l'organisation de bonnes élections demeure hypothétique.

Le principal dirigeant de l’OPL Sauveur Pierre Etienne Etienne affirme  n’être guère étonné des choix des représentants de l’exécutif au CTCEP. « Une fois de plus, le Président Martelly a prouvé qu’il reste et demeure attaché à l’esprit duvaliériste et dictatorial. «il ne faut pas oublier que Michel Martelly a été toujours un ardent défenseur des putschistes de 1991 et un allié des  Ninjas  qui à l’époque terrorisaient ceux-là qui étaient opposés au régime des militaires » a soutenu Sauveur Pierre Etienne qui croit dur comme fer que le Président Martelly n’a la moindre volonté d’organiser de bonnes élections dans le pays. «  Tout ce  dont veut le chef de l’Etat et de faire un « Hold up électoral » et réaliser son rêve  de toujours qui est de rétablir la dictature dans le pays » conclut Sauveur Pierre Etienne.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)