Parlement haïtienReport de la cérémonie de présentation des membres de la commission bicamérale qui doit statuer sur le choix des représentants du pouvoir législatif au sein du Collège de gestion transitoire du Conseil  Electoral permanent par rapport à ce qui avait été annonce tôt dans la presse ce 14 février par le Président du Sénat Deras Simon DieuSeul.

Parlement haïtienReport de la cérémonie de présentation des membres de la commission bicamérale qui doit statuer sur le choix des représentants du pouvoir législatif au sein du Collège de gestion transitoire du Conseil  Electoral permanent par rapport  à ce qui avait été annonce tôt dans la presse ce 14 février par le Président du Sénat Deras Simon DieuSeul.
Cette décision aurait été prise à la dernière minute en raison d'un revirement de situation à la chambre des députés qui voudrait à ce qu'elle puisse avoir 9 membres au sein de la commission bicamérale en lieu et place des 7 préalablement fixés.

Selon les premières informations recueilles dans les couloirs  du parlement la cérémonie de présentation des membres de cette commission bicamérale aurait été reportée pour le lundi 19 février prochain.

Aucun député  ou sénateur jusqu'en milieu de journée ce jeudi 14 février n'a voulu faire de commentaires sur cet imbroglio au parlement lié au dossier des élections.

La commission bicamérale est ainsi composée: Abel Descollines , Louitz Amyot François , Danton Léger,  Altesse Toussaint, Luberne Pierre, Danton Léger, Job Jolicaire Michel, Louitz Amyot François et Ogline Pierre pour la Chambre des députés et  les sénateurs Jean William Jeanty, Andris Riché, Jocelerme Privert, Steven Benoit, Jean Baptiste Bien-Aimé,Lucas Sainvil et Hyppolite Mélius représenteront le Sénat.

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)