Rentrée parlementaire ce 14 janvier 2013Moins de 3 minutes après l’ouverture officielle de la rentrée parlementaire, le premier ministre Laurent Lamothe  a dû laisser la salle de séance de l’assemblée nationale à la suite d’un bruyant concert de trompettes, de klaxons et de sifflets entamé par les députés du PSP (Parlementaires pour la Stabilité et le Progrès).

Rentrée parlementaire ce 14 janvier 2013FLASH ! FLASH ! FLASH ! Moins de 3 minutes après l’ouverture officielle de la rentrée parlementaire, le premier ministre Laurent Lamothe  a dû laisser la salle de séance de l’assemblée nationale à la suite d’un bruyant concert de trompettes, de klaxons et de sifflets entamé par les députés du PSP (Parlementaires pour la Stabilité et le Progrès).
Cette scène de protestation s'est déroulée en présence des diplomates étrangers, représentants d'organisations internationales et de partis politiques. Au moment de quitter la salle, le PM a reçu des accolades soutenues de plusieurs parlementaires du PRI (Parlementaires pour le Renouveau Institutionnel)  en signe de leur support à l'action gouvernemenetale.
Quelques minutes plus tard, le premier ministre Lamothe est revenu dans la salle avec le président Martelly qui devait délivrer son discours sur "l'Etat de la Nation".

 

Discours de

 

 

 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)