Centre ville :
Rue Oswald Durant, Bloc de  la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE), circulation dense, la route est débloquée, plus de carcasses de voiture sur la chaussée.

Centre ville :
Rue Oswald Durant, Bloc de  la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE), circulation dense, la route est débloquée, plus de carcasses de voiture sur la chaussée.
Les agents de la marie de Port-au-Prince ballaient et nettoient les rues. Toutefois, on peut remarquer les débris des pneus enflammés sur la chaussée et des grosses pierres sur les trottoirs. Pas de patrouille policière devant le local de la FDSE contrairement à hier.

Les agents de l’Action civique sont présents aussi  dans carrefours stratégiques.  Égout à ciel ouvert au niveau du pont Durant, bloc Marche Salomon non loin de la Faculté de Médecine est de Pharmacie. Donc prudence aux piétons et automobilistes. SOS au TPTC.

En sommes, les activités ont repris normalement au centre ville après la journée tourmentée d’hier.

Route de Frères
Circulation dense. Embouteillages vers Pétion-Ville. On peut toujours prendre les raccourcis.

Activité normale.
Pas de présence policière.

Delmas
Delmas 38 à 48 :  embouteillage.

Route Nationale # 1 Bon Repos
Bon Repos,  circulation fluide de Bon Repos à Carrefour Marin.
Embouteillages surtout au niveau de Shadda à Croix des Missions. Les
Chauffeurs, dans leur indiscipline, font  4 lignes. Ce qui complique encore plus la situation.

Route de Kenskoff
Circulation normale de Kenskoff à Pèlerin 11, en descendant, circulation normale. Après cela, l’embouteillage est  monstre.  les voitures roulent à pas de tortue pour arriver à Pétion-Ville, au niveau de la Place Saint-Pierre.

Carrefour
A carrefour, situation normale. Moins d’embouteillage. A noter, la dame qui était devant l’hôpital de Diquini a été déplacée par les responsables de la Mairie.

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)