Pierre Eric Jean-JacquesL'ancien président de la chambre des députés (‘8e législature) est décédé ce samedi matin (vers les 3 heures) dans un hôpital de la République dominicaine à l'âge de 62 ans ( il est né en effet le 16 Avril 1950) des suites d'un cancer de la prostate qui l'avait tenu éloigné de la scène depuis quelques bons mois. Tonty Jean Jacques, le fils ainé du propriétaire de Klerin Lakay qui a confirmé la nouvelle pour Infohaiti.net a indiqué que les dépouilles de son père seront rapatriées mardi prochain en attendant de décider de la date des funérailles.

Pierre Eric Jean-JacquesL'ancien président de la chambre des députés (‘8e législature) est décédé ce samedi matin (vers les 3 heures) dans un hôpital de la République dominicaine à l'âge de 62 ans ( il est né en effet le 16 Avril 1950) des suites d'un cancer de la prostate qui l'avait tenu éloigné de la scène depuis quelques bons mois.
Tonty Jean Jacques, le fils ainé du propriétaire de Klerin Lakay qui a confirmé la nouvelle pour Infohaiti.net a indiqué que les dépouilles de son père seront rapatriées mardi prochain en attendant de décider de la date des funérailles. Le président de l'Assemblée Nationale, Desras Simon Dieuseul a rendu un hommage appuyé au défunt de même que les autres panélistes de l'émission Ranmase de ce samedi sur Caraïbes FM (sénateur François Annick Joseph, député Arnel Bélizaire, le syndicaliste Rosemond Jean, le professeur Auguste D'Meza de même que le dirigeant de l' ACAO Dr Jean Hénold Buteau).

Ancien membre de l'ESPWA, Pierre Eric Jean Jacques avait laissé le parti de René Préval pour former quelques années plus tard son propre parti, Ansanm Nou Fô sous la bannière de laquelle il avait échoué face à Arnel Bélizaire lors des dernières législatives pour la circonsription de Delmas/Tabarre.


 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)