A l’occasion du 7 février, date marquant le 26 ème anniversaire du depart pour l’exil de Jean-Claude régime Duvalier, des manifestants ont organié un sit-in au Champ de Mars à Port-au-Prince pour dénoncer la l’ordonnance de clôture du nouveau chef du parquet concernant le dossier de Jean-Claude Duvalier .....

 A l’occasion du 7 février, date marquant le 26 ème anniversaire du depart pour l’exil de Jean-Claude régime Duvalier, des manifestants ont organié un sit-in au Champ de Mars à Port-au-Prince pour dénoncer la l’ordonnance de clôture du nouveau chef du parquet concernant le dossier de Jean-Claude Duvalier alors que des victimes ou parents de victimes de la dictature du régime des Duvalier partageaient, dans une rencontre avec la presse, leur experience dans les cachots de Fort-Dimanche.

Cette conférence a été organisée à l’initiative du Réseau national de défense des droits humains (RNDDH).  Au Champ de Mars, les manifestants ont lance des propos hostiles et contre l’ancien “président à vie” et contre l’actuel occupant du Palais National.


 



 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)