Le président Martelly  assiste à la cérémonie de graduation de la 22ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH)Après environ 7 mois de formation 877 agents de la Police Nationale d’Haïti, dont  817 hommes et 60 femmes ont bouclé  leur cycle de formation ce vendredi 20 mai leur cycle de formation à l’Académie de Police à Frères (Pétion-Ville).Le nouveau président haïtien a assisté à la cérémonie de graduation de la 22ème promotion de la PNH en compagnie du Directeur de la PNH, M. Mario Andrésol.

Le président Martelly  assiste à la cérémonie de graduation de la 22ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH)Après environ 7 mois de formation 877 agents de la Police Nationale d’Haïti, dont  817 hommes et 60 femmes ont bouclé  leur cycle de formation ce vendredi 20 mai leur cycle de formation à l’Académie de Police à Frères (Pétion-Ville).

Le nouveau président haïtien a assisté à la cérémonie de graduation de la 22ème promotion de la PNH en compagnie du Directeur de la PNH, M. Mario Andrésol. Selon les informations communiquées par l’Inspecteur général de l’Académie de police M. Jean Miguelite Maximé , les nouveaux gradués seront répartis comme suit : 417 dans la police administrative, 300 dans l’administration pénitentiaire, 60 dans la police maritime et 110 dans la lutte contre les stupéfiants.

Graduation de la 22ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) Graduation de la 22ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH)

Le président Martelly  assiste à la cérémonie de graduation de la 22ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH)
(photos: Gérard Bordes)

 

 

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)